Wings Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings Of Shadow

Bienvenue sur le fofo de notre petite guilde. Vous trouverez ici tous les renseignements dont vous avez besoin. N'hésitez pas à poster, c'est grâce à vous si on avance :p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Devillkachu démoniste orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devilkachu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

Devillkachu démoniste orc Empty
MessageSujet: Devillkachu démoniste orc   Devillkachu démoniste orc I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Bonjour a tous , vous qui lisez ce post ^^

Je vais vous présenter Devillkachu le démoniste orc.

Tout d'abord devillkachu est née le 16/12/06, à la suite d'une rupture avec plusieurs mmorpg qui commençais a me saouler.

6 mois aprés sa création c'est la que j'ai vraiment pu gouter au plaisir du jeux , en effet au lvl 70 c'est ici que l'on vois que l'on a fait qu'une infime parti du jeux.

Devillkachu démoniste orc Wowscr10
Petit image de mon démo avec un stuff s2 ^^

puis petit a petit chevauchant ma monture a travers le froid de norfendre devillkachu a continué son périple jusqu'au 80.



Devillkachu démoniste orc Wowscr11
(pour la petite histoire dans les alterac d'avant on étais mélangé avec les 80 ce qui nous donnais plus d'xp , il ma fallu 2 heure pour faire ce dernier lvl)

Et maintenant Devillkachu est dans la guilde wings of shadow.

P.S :Pour ce que sa intrigue devillkachu viens de devil pikachu que j'ai au file du temp réduit / et les deux L dans devill viens du faite que le premier perso creer fut un war tauren qui s'appellais devilkachu.^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Testama
Admin
Testama


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Metz-Lorraine

Devillkachu démoniste orc Empty
MessageSujet: Re: Devillkachu démoniste orc   Devillkachu démoniste orc I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:59

Merci devillkachu pour cette présentation. A travers celle ci je me suis rappelée de ces fameux altérac lvl mélangés !! Que de souvenirs lol

A tout bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forum2jeux.com
 
Devillkachu démoniste orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Shadow :: Présentation :: Perso IG-
Sauter vers: