Wings Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings Of Shadow

Bienvenue sur le fofo de notre petite guilde. Vous trouverez ici tous les renseignements dont vous avez besoin. N'hésitez pas à poster, c'est grâce à vous si on avance :p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Organisation de team bg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Testama
Admin
Testama


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Metz-Lorraine

Organisation de team bg Empty
MessageSujet: Organisation de team bg   Organisation de team bg I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

Voila, comme tout le monde le sait, le pvp c'est vraiment le truc qui m'attire alors si quelqu'un est chaud pour oganiser un petit truc sympa un soir de week end, dites le ici ^^

En esperant avoir bientot des propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forum2jeux.com
Etanos




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

Organisation de team bg Empty
MessageSujet: Re: Organisation de team bg   Organisation de team bg I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

Testama a écrit:
Voila, comme tout le monde le sait, le pvp c'est vraiment le truc qui m'attire alors si quelqu'un est chaud pour oganiser un petit truc sympa un soir de week end, dites le ici ^^

En esperant avoir bientot des propositions
Moi je suis grave ok ^^ le PVE ses simpas mais pas aussi bien que le PVP
Donc moi je susi dispo tous les Week end voia
Revenir en haut Aller en bas
Devilkachu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation de team bg Empty
MessageSujet: Idée de pvp   Organisation de team bg I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:21

Voila moi je viens proposer mes idée.

tout dabord dans le cadre du pvp je propose qu'on aille de temps en temps rendre une petite visite au ally dans leur ville (ex: forgefer on pourra se cacher dans les maisons ^^).

Aprés on pourrai organiser des teams arènes , c'est à dire qu'on se groupe puis qu'on aille dedans une arene pour se poutrer ^^(Si boucoup de monde y participe on pourrai y faire un classement puis des récompenses)

Ensuite il y a les inévitables teams bg.

Voila pour le moment Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testama
Admin
Testama


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Metz-Lorraine

Organisation de team bg Empty
MessageSujet: Re: Organisation de team bg   Organisation de team bg I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:28

Comme pour les raids je vais tenter d'organiser un regroupement de personnes la semaine prochaine pour pvp. Après suivant le nombre de participants on ira soit arène soit bg. Quoiqu'il en soit, avoir un événement pve et un événement pvp dans la semaine ça serait quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Organisation de team bg Empty
MessageSujet: Re: Organisation de team bg   Organisation de team bg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de team bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Shadow :: Suggestions/Remarques-
Sauter vers: